Explorer

Pourquoi je ne reçois pas ma carte grise ?

Vous recevrez votre carte grise dans une enveloppe sécurisée : Envois avec suivi et traçabilité contre signature, généralement sous 7 jours ouvrés. C’est 5 par semaine.

Comment avoir un conseiller ANTS en ligne ?

Vous pouvez contacter un consultant ANTS sur le site internet de l’agence via le formulaire de contact en fournissant les informations suivantes :

  • Nom et prénom de l’utilisateur ;
  • Date de naissance ;
  • Adresse ;
  • Numéro d’immatriculation (uniquement pour une demande de certificat d’immatriculation);

Comment obtenir quelqu’un au 3400 ? Le numéro de téléphone pour contacter l’ANTS est le 3400 pour la France métropolitaine ou le 09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM ou depuis l’étranger. Ces numéros ne sont pas soumis à un supplément. Le standard de l’agence est ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00. et le samedi de 8h à 17h.

Comment contacter un consultant ANTS par téléphone ? ANTS joignable par téléphone Le Call Center ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00. et le samedi de 8h à 17h. aux numéros de téléphone suivants : France métropolitaine : 34 00. Outre-mer et étranger : 09 70 83 07 07.

Comment obtenir une carte grise pour les FOURMIS ? Pour demander une carte grise en ligne, vous devez d’abord disposer d’un accès Internet. Ensuite, l’utilisateur doit se connecter au site ANTS et cliquer sur « Mon compte ». S’il possède déjà un compte, il saisit simplement ses identifiants ou se connecte via FranceConnect.

Qui contacter pour Problème carte grise ?

Appeler le service téléphonique de l’ANTS Appelez donc le 34 00 si vous êtes en France métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro gratuit) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. La plateforme d’appel est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00. et le samedi de 8h à 17h.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas mon document d’enregistrement ? L’une des solutions existantes pour obtenir votre certificat d’immatriculation est de contacter un professionnel de l’automobile agréé Ministère de l’Intérieur et Trésorerie qui se chargera de la constitution de votre dossier et de toutes démarches telles que :

Qui puis-je contacter pour l’inscription ? Le centre d’appels ANTS est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00. et le samedi de 8h00 à 17h00 sur les numéros de téléphone suivants : France métropolitaine : 34 00. Outre-mer et étranger : 09 70 83 07 07. Professionnels habilités : 0806 001 623.

Comment refaire une carte grise gratuitement ?

Duplicata en cas de perte : Si le véhicule possède encore l’ancien agrément FNI, la carte grise est gratuite et vous recevrez une carte grise avec un nouveau numéro (SIV). Vous devrez donc remplacer vos plaques d’immatriculation et payer les frais de port.

Où renouveler l’immatriculation de votre véhicule ? â € œ Jusqu’à présent, il fallait se rendre en préfecture ou en sous-préfecture pour demander une carte grise. Ce n’est plus possible. Vous devez désormais introduire votre demande en ligne sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés).

Vaut-il la peine de renouveler une carte grise ? Le coût d’une double carte grise L’obtention d’une double carte grise est gratuite pour un véhicule immatriculé dans l’ancien FNI et seul le forfait transport de 2,50 euros est dû.

Comment contacter le service des cartes grises ?

ANTS joignable par téléphone Le call center ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00. et le samedi de 8h à 17h. aux numéros de téléphone suivants : France métropolitaine : 34 00. Outre-mer et étranger : 09 70 83 07 07. Spécialistes habilités : 0806 001 623.

Comment contacter carte grise com ? Contact Cartegrise.com Nous vous invitons à vous connecter via votre espace client et à soumettre votre demande. Après vous être connecté à votre espace client, vous devez cliquer sur le bouton Mes commandes de la commande en question puis sur le bouton Contact.

Ou écrire pour une carte grise ? Où envoyer la demande d’inscription par courrier ? Vous deviez poster la demande d’inscription à la préfecture ou sous-préfecture de votre choix et vous assurer qu’elle était acceptée.

Comment faire une carte grise pour quelqu’un d’autre ?

Le tiers doit utiliser son propre compte ANTS et déclarer qu’il effectue le processus en votre nom. Il n’est pas nécessaire de délivrer une procuration. Vous pouvez vous rendre dans un point numérique (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) disponible dans chaque préfecture et la plupart des sous-préfectures.

Quels documents pour la carte d’enregistrement ANTS ? Préparez les documents pour fournir la carte grise barrée, datée et signée par le vendeur. la déclaration de cession sur support papier (cerfa 15776 * 02) la demande d’attestation d’immatriculation (cerfa 13750 * 07) l’attestation de situation administrative (CSA) datant de moins de 15 jours.

Comment créer une carte grise pour mon fils ? Cependant, un mineur qui crée une carte grise doit obtenir la signature d’un parent ou d’un tuteur légal. En revanche, les jeunes émancipés peuvent demander leur inscription de manière autonome. Il ne vous reste plus qu’à prouver votre émancipation.

Qui peut me donner ma carte grise ? Cela permet à tout usager, particulier comme professionnel, de compléter ses démarches d’homologation d’un véhicule neuf ou d’occasion en agence avec un expert automobile.

Comment savoir si la déclaration de cession de véhicule ?

La déclaration de cession est confirmée par courrier électronique une fois la déclaration de cession complétée. Elle doit être réalisée en ligne sur le site Internet de l’ANTS ou par un professionnel agréé par le Home Office dans les 15 jours suivant la vente.

Que faire si le vendeur n’explique pas la vente ? Si le vendeur n’enregistre pas la vente, l’acheteur n’aura pas le code de transfert avec lequel enregistrer son véhicule. Vous devrez soit contacter le vendeur pour enregistrer la vente, soit contacter un professionnel agréé comme LegalPlace pour enregistrer son véhicule.

Comment vérifier une remise de véhicule ? Obtenez la confirmation de l’enregistrement de la remise du véhicule auprès de l’ANTS. Le vendeur du véhicule doit donc s’adresser à une agence affiliée au Ministère de l’Intérieur, l’Agence Nationale des Titres Garantis (ANTS).