Explorer

Qui peut voir mes publications sur Instagram ?

Dans leur cas, cliquez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de l’écran, à côté du nom de la bande dessinée. Un menu s’affichera alors. Sélectionnez « bloquer ». Si nécessaire, vous pouvez également signaler la personne ou la bloquer de cette manière.

Comment masquer mes publications à un ami sur Instagram ?

Comment masquer mes publications à un ami sur Instagram ?

Pour masquer du texte, allez sur la photo ou la vidéo en question, cliquez sur le bouton « … » et sélectionnez « Archive ». Pour voir ses messages enregistrés, cliquez simplement sur la nouvelle icône en haut à droite de son profil. Voir l'article : Comment mettre un suppositoire à un bébé ?

Comment puis-je empêcher quelqu’un de voir notre publication ? Facebook fait la distinction entre être ami avec une personne et suivre ses histoires. Pour cacher des informations à l’un de vos amis, cliquez sur les trois points à droite de la publication. Vous avez deux options : masquer les messages de manière permanente ou pendant 30 jours.

Comment puis-je empêcher quelqu’un de voir mes publications Instagram ? Pour commencer, saisissez un nom d’utilisateur dans le champ de recherche. Cliquez sur l’icône des paramètres, qui comporte trois points horizontaux sur Android sur les iPhones. Sélectionnez « Bloquer l’utilisateur ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment masquer mes publications à un ami ?

Comment masquer mes publications à un ami ?

Il est très facile à mettre en œuvre. Message d’ami, cliquez sur les trois points en haut à droite du message pour obtenir une liste. A voir aussi : Quels sont les organisations régionales en Afrique ? Vous pouvez enregistrer une publication, la masquer, ne pas suivre un ami, puis masquer les messages d’un ami pendant un certain temps, pendant exactement 30 jours.

Comment empêcher un ami FB de voir mes publications ? Voici la méthode :

  • Accédez aux paramètres du compte.
  • Dans le menu de droite, cliquez sur Blocage.
  • Sur le côté gauche, à côté de « Liste d’utilisateurs restreints », cliquez sur « Modifier la liste »
  • Décochez la personne recherchée.

Comment m’organiser Qui peut voir mes contenus sur Facebook ? Faites défiler l’écran jusqu’en bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Audience et apparence et cliquez sur Profil et identité. Cliquez sur Qui peut voir ce que les autres personnes publient sur votre profil ? Choisissez une audience (exemple : Amis).

Ceci pourrait vous intéresser

Comment masquer une publication Facebook pour une personne ?

Comment masquer une publication Facebook pour une personne ?

Vous ne pouvez masquer temporairement une personne dans la publication que dans votre fil d’actualité. Accédez à la publication à partir du statut, de la page ou du groupe que vous souhaitez masquer temporairement, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur la publication. Lire aussi : Comment faire un chignon décoiffé haut ? Sélectionnez Masquer [nom] pendant 30 jours.

Qui dois-je choisir qui peut voir les choses que j’ai publiées sur Facebook ? Cliquez en haut à droite de Facebook. Faites défiler l’écran jusqu’en bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu’à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et ID. Cliquez sur Qui peut voir les éléments que vous avez marqués dans votre profil ?

Comment puis-je empêcher quelqu’un de voir la publication ? Voici comment procéder : accédez aux paramètres du compte. Dans le menu de droite, cliquez sur Blocage. Sur le côté gauche, à côté de « Liste d’utilisateurs restreints », cliquez sur « Modifier la liste »

Comment masquer mes publications à un ami sur Facebook ?

Comment masquer mes publications à un ami sur Facebook ?

Faites défiler jusqu’au message que vous souhaitez modifier. Cliquez sur une publication, puis appuyez sur Modifier l’éditeur. Lire aussi : Quel document peut remplacer l’acte de naissance ? Sélectionnez qui peut voir le message à partir des options données (par exemple, Communauté, Amis ou juste moi).

Comment arrêter de voir les messages de mes amis ? Message d’ami, cliquez sur les trois points en haut à droite du message pour obtenir une liste. Vous pouvez enregistrer une publication, la masquer, ne pas suivre un ami, puis masquer les messages d’un ami pendant un certain temps, pendant exactement 30 jours.

Qui peut voir mes publications sur Instagram ? en vidéo