Explorer

Pourquoi les photos ne s’ouvre pas sur Leboncoin ?

Vous devez créer un compte pour vendre le produit. Sur la page d’accueil, accédez directement au & quot ;; Déposez une annonce & quot ;. Précisez le titre, le type d’article à vendre (& quot; Catégorie & quot;), son statut. C’est intuitif, bien expliqué et assez rapide.

Comment retrouver les photos sur le bon coin ?

Comment retrouver les photos sur le bon coin ?

Pour ce faire, procédez comme suit : A voir aussi : Quelle exposition pour les bégonias ?

  • Ouvrez le carrousel d’images dans le bon coin.
  • Cliquez sur l’image que vous souhaitez rechercher.
  • Cliquez avec le bouton droit sur l’image et sélectionnez Copier le titre de l’image.
  • Cliquez sur l’icône de l’appareil photo pour rechercher l’image dans la zone de recherche.

Comment restaurer des photos dans le coin droit ? Sur le site leboncoin.fr, il est assez difficile pour un non professionnel de l’informatique d’obtenir des images publicitaires. Vous devez accéder à la source HTML, rechercher les images et les télécharger avec succès.

Pourquoi les photos n’apparaissent-elles pas dans le coin droit ? Ce problème technique pouvant également être lié à votre débit internet ou à la taille de vos photos, nous vous invitons à réduire la taille de vos photos ou, si cela n’est pas possible, à poster une annonce depuis un autre ordinateur.

Lire aussi

Pourquoi je ne peux plus aller sur le bon coin ?

Si vous rencontrez une anomalie lors de la navigation sur un site/une application, nous vous invitons à : Vider le cache et les cookies de votre navigateur. Effacez complètement votre historique de navigation. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour enlever le calcaire d’une centrale vapeur ? Mettez à jour votre navigateur en cas de problème avec votre ordinateur.

Comment contacter Leboncoin par téléphone ? Pour joindre Leboncoin par téléphone, vous devez appeler le 01 40 06 61 50 du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 20h.

Comment se déconnecter de Bon Coin ? Lorsque vous êtes connecté, votre nom ou nom d’utilisateur doit être affiché. Lorsque vous cliquez sur cet onglet, un menu déroulant apparaîtra et vous verrez « Déconnexion » tout en bas du menu. Cliquez dessus pour vous déconnecter de votre compte Leboncoin.

Comment envoyer un message au site Leboncoin ?

Le site propose un service client, accessible uniquement par email à support@leboncoin. Voir l'article : Pourquoi la toux est plus forte la nuit ?fr.

Comment poser une question à Bon Coin ? Le meilleur moyen de communiquer avec le service client est d’utiliser le formulaire de contact du site Internet à l’adresse suivante : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0. Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour déposer des plaintes, signaler des problèmes ou demander des informations commerciales.

Comment envoyer une demande à Bon Coin ? Contactez le service client via notre formulaire de contact. Allez à la fin de l’article du Centre d’aide qui vous intéresse pour accéder à notre formulaire de contact. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Soumettre la demande et de remplir le formulaire correspondant.

Comment contacter le bon coin gratuitement ?

Par téléphone au 01 40 06 61 50. Par fax : 01 72 74 95 21. A voir aussi : Quelles sont les pompes qui travaillent le plus les pecs ? Par e-mail : requisition@scmfrance.fr.

Pourquoi le bon coin me demande ma carte d’identité ?

Si LBC vous demande vos CNI, elle doit s’assurer qu’ils sont adressés à la personne qui a fait l’affidavit. Voir l'article : Comment ne plus avoir de double menton exercice ? C’est leur processus et vous ne le suivez peut-être pas, mais dans ce cas, vos annonces seront bloquées.

Comment savoir si votre carte d’identité est fausse ? Pour identifier une fausse carte d’identité, la première méthode consiste à montrer la carte devant une source de lumière ultraviolette. Il y a des points bleus, rouges et verts au dos de la carte, ainsi qu’une photo de Marianne.

Comment savoir si on est bloqué sur le bon coin ?

Votre conduite ne respecte pas notre charte de bonne conduite. A voir aussi : Comment gagner de l’argent en travaillant de chez soi ? Une activité ou un comportement suspect a été observé sur votre compte.

Pourquoi ne puis-je pas voir plus de photos dans le coin droit ? Outils> Modules complémentaires> Extensions : vérifiez si un bloc d’annonces est répertorié ; si c’est le cas, vous avez un bouton qui vous permet de le désactiver.

Comment bloquer dans le coin droit ? Connectez-vous à votre compte personnel en entrant votre email et votre mot de passe. Cliquez sur « Messages ». Sélectionnez l’annonce souhaitée pour poursuivre les conversations avec votre contact. Cliquez sur « Bloquer l’utilisateur » dans le coin supérieur droit de la conversation.

Comment répondre à un acheteur sur le bon coin ?

Connectez-vous à votre compte personnel en entrant votre email et votre mot de passe. A voir aussi : Pourquoi mon cerisier ne donne plus de cerises ? Cliquez sur « Messages ». Sélectionnez l’annonce souhaitée pour poursuivre les conversations avec votre contact.

Comment fonctionnent les messages Bon Coin ? Utiliser un message Pour accéder aux messages, cliquez sur l’onglet « Messages » sur la page d’accueil du site Web ou dans les menus des applications iOS et Android. Les messages vous permettent également d’envoyer et de recevoir des pièces jointes.

Comment entrer en contact avec la personne au bon endroit ? Par téléphone Pour joindre Leboncoin par téléphone, vous devez appeler le 01 40 06 61 50 du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 20h.

Pourquoi je ne vois plus les images sur le bon coin ?

Outils & gt; modules complémentaires & gt; Extensions : vérifiez si le bloc d’annonces est dans la liste ; si c’est le cas, vous avez un bouton qui vous permet de le désactiver. Sur le même sujet : Comment grossir des jambes sans matériel ?

Pourquoi le coin droit est-il bloqué ? Pour assurer la sécurité de tous les utilisateurs de Leboncoin, nous pouvons bloquer votre compte lorsque nous remarquons un comportement ou des activités suspectes ou incompatibles avec nos politiques de distribution, nos conditions générales d’utilisation ou le non-respect de notre Charte de bonnes pratiques.