Explorer

Où se trouve la galerie sur iPhone ?

Chaque nouvelle application installée, Android crée automatiquement un raccourci sur votre bureau mobile. Contrairement à Windows, le système d’exploitation mobile de Google ne permet pas de modifier l’image de l’icône, ni même le nom associé.

Comment modifier un widget ?

Comment modifier un widget ?

Réinitialiser les paramètres du widget de recherche A voir aussi : Comment calculer l’aire d’un triangle rectangle de deux façons différentes ?

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’appli Google.
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur les paramètres du widget de recherche initiale. Personnalisez les widgets.
  • En bas de l’écran, appuyez sur Restaurer le style par défaut. D’ACCORD.

Comment modifier les widgets ios 14 ? Touchez et maintenez un widget ou une zone vide dans la vue Aujourd’hui jusqu’à ce que l’application prenne vie. dans le coin supérieur gauche. Faites défiler vers le bas pour sélectionner un widget, puis choisissez parmi trois tailles de widget. Appuyez sur Ajouter un widget, puis appuyez sur OK.

Comment changer le widget photo ? Pour remplacer une image dans un widget d’image existant, accédez au menu d’édition d’image et appuyez sur la vignette. Cette action ouvrira le sélecteur d’images, vous permettant de sélectionner une image de remplacement.

Recherches populaires

Comment vider le stockage autre ?

Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Lire aussi : Quel jus pour la diarrhée ? Sélectionnez l’option Effacer les données ou dans Effacer le cache (si l’option « Effacer les données » n’est pas affichée, appuyez sur set space.)

Comment supprimer un autre stockage sur iPhone ? Sauvegarder et réinitialiser votre stockage avec iTunes Pour supprimer le reste dans son intégralité, enfin, mais non sans risque, la solution sera de réinitialiser votre iOS. La meilleure façon de le faire est d’utiliser iTunes ou Finder, sur votre Mac ou PC.

Qu’est-ce que le stockage iPhone Autre ? Le répertoire de stockage « Autre » sur l’iPhone stocke les paramètres, les événements du calendrier, les notes, le cache du navigateur, les e-mails, les pièces jointes aux e-mails et de nombreuses autres données. Pas grave de supprimer cela, ou de supprimer certaines données inutiles dans « Autre » sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch.

C’est quoi système Dans stockage iPhone ?

Si l’espace de stockage de votre appareil est faible, le système le libère automatiquement lors de l’installation d’applications, de la mise à jour d’iOS ou d’iPadOS, du téléchargement de musique, de l’enregistrement de vidéos et d’autres opérations. Sur le même sujet : Comment connaître la date de modification d’une page Web ?

Comment activer les rafales ?

Maintenant, lorsque vous souhaitez commencer à capturer des photos en rafale, ouvrez l’appareil photo de l’iPhone et maintenez enfoncé le bouton volume + de l’appareil. Sur le même sujet : Quel est la classe grammaticale de paisible ? Vous devriez voir un bouton de déclenchement s’afficher à l’écran indiquant en temps réel le nombre de photos prises.

Comment mettre en mode rafale ? Pour utiliser les options de prise de vue en rafale : Ouvrez l’appareil photo et appuyez sur > Mode photo > Mode rafale.

Comment prendre des rafales ? Balayez vers la gauche pour le mode rafale Faites glisser le déclencheur vers la gauche et maintenez votre doigt pour prendre une photo en rafale, puis relâchez le bouton pour arrêter.

Comment changer les photos recommandées sur iPhone ?

Pour modifier les paramètres, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Pour vous », et dans la sous-rubrique « Photos recommandées ». On retrouve ici un nouveau menu avec différentes options, soit « Supprimer de la photothèque », « Supprimer les photos recommandées », mais aussi « Recommander moins ces personnes ». Sur le même sujet : Comment obtenir des v-Bucks gratuitement sur fortnite ?

Comment changer le widget photo ? Pour remplacer une image dans un widget d’image existant, accédez au menu d’édition d’image et appuyez sur la vignette. Cette action ouvrira le sélecteur d’images, vous permettant de sélectionner une image de remplacement. Pour plus d’informations, consultez l’article Sélectionner et ajouter des images sur mobile.

Comment éditer les photos recommandées sur iPhone ? Accédez à Paramètres> Photos, appuyez sur Réinitialiser les mémoires recommandées, puis appuyez sur Réinitialiser pour confirmer. Au lieu d’en recommander d’autres moins souvent, vous pouvez les supprimer de votre album Contacts.

Comment verrouiller les photos ?

Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celle que vous souhaitez verrouiller & gt; Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l’option Verrouiller. A voir aussi : Comment avoir plus de chance de gagner au loto ? Pour accéder aux photos verrouillées, appuyez sur les trois points et sélectionnez l’option Afficher les fichiers verrouillés.

Comment mettre un mot de passe pour la galerie ? Appuyez sur l’icône du cadenas à côté de « Galerie ». Cela verrouillera l’application Galerie. La prochaine fois, pour ouvrir votre galerie de photos Android, vous devrez dessiner un motif que vous choisissez pour accéder à la photo.

Comment verrouiller une photo ? Pour masquer plusieurs photos, accédez à Galerie, sélectionnez la photo que vous souhaitez masquer, appuyez sur les 3 points en haut à droite, appuyez sur Plus, puis sur Verrouiller.

Comment vider le cache des applications iPhone ?

2- Vider le cache de l’application Pour cela, allez dans l’option Utiliser. · Sélectionnez Paramètres → Général → Stockage iPhone. Sur le même sujet : Comment savoir si un film est rentable ? · Sélectionnez ensuite : Gérer le stockage. · Parmi les applications proposées, sélectionnez celle qui prend le plus d’espace de stockage, telle que Documents & amp; Données.

Comment vider le cache de l’application ? Cliquez sur l’application mise en cache que vous souhaitez supprimer. Allez dans la rubrique « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, il peut avoir d’autres noms, comme « Espace de stockage et cache » par exemple) Cliquez sur le bouton « Vider le cache »