Explorer

Comment voir les vidéo de plus de 18 ans sur YouTube ?

Si YouTube ne parvient pas à déterminer si un utilisateur a l’âge légal pour visionner une vidéo destinée aux personnes de plus de 18 ans – par exemple en raison d’un contenu violent – la plateforme demandera la présentation d’une pièce d’identité ou d’une carte bancaire.

Comment enlever le mode restreint sur YouTube PC ?

Comment enlever le mode restreint sur YouTube PC ?

Cliquez sur votre photo de profil. Cliquez sur Mode restreint. Lire aussi : Comment obtenir un vert céladon ? Dans la boîte de dialogue qui apparaît en haut à droite, cliquez sur Activer le mode restreint pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.

Comment supprimer le mode restreint dans l’administrateur YouTube ? Pour gérer ces paramètres dans votre compte Google personnel, consultez Activer ou désactiver le mode restreint. En tant qu’administrateur, vous pouvez utiliser les paramètres du mode restreint de YouTube pour restreindre les vidéos YouTube visibles par les utilisateurs connectés de votre organisation et de votre réseau.

Comment désactiver le mode restreint sur YouTube iPhone ? Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Mode restreint pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.

Pourquoi mon YouTube est-il en mode restreint ? Le mode restreint est un paramètre facultatif que vous pouvez utiliser sur YouTube pour exclure le contenu susceptible d’être réservé à un public adulte que vous ou d’autres personnes ne souhaitez pas voir sur votre appareil.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment contourner la limite d’âge ?

Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel pour le système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers et extrayez-les si nécessaire. A voir aussi : Où acheter des AirPods pas cher ? Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo avec la restriction d’âge. Vous devriez pouvoir le voir maintenant.

Comment contourner la limite d’âge de Google ?

Quel âge pour avoir une adresse mail ?

Dès 6 ans, les plus jeunes peuvent utiliser une adresse email de manière ultra-sécurisée. A voir aussi : Comment aller plus vite sur Minecraft ?

A partir de quel âge créer un compte Gmail ? Les parents peuvent également utiliser Family Link pour créer un compte Google pour leur enfant de moins de 13 ans (ou quel que soit l’âge légal requis dans votre pays). Une fois le processus terminé, les enfants peuvent se connecter à leur appareil avec leur nouveau compte.

Comment créer une adresse email pour un enfant ? Créer un compte

  • Ouvrez l’application Family Link. . S’il n’est pas installé, visitez la page de configuration de Family Link pour commencer.
  • Appuyez sur Créer en haut à droite.
  • Suivez les instructions à l’écran pour créer le compte.
  • Une confirmation apparaîtra lorsque vous aurez terminé.

Comment puis-je obtenir une adresse e-mail rapidement ? Pour créer une adresse Gmail, il vous suffit de visiter le site Web via votre navigateur. De là, vous devez sélectionner créer un compte et suivre les étapes. Nom, prénom, puis nom d’utilisateur. Ce dernier est le nom dans votre adresse e-mail.

Comment regarder une vidéo avec une limite d’âge ?

Installez NewPipe sur votre appareil Android. Lire aussi : Pourquoi l’ADN est le support de l’information génétique ? NewPipe est une application Android gratuite qui vous permet de regarder des vidéos X Source Search soumises à une limite d’âge sur votre téléphone ou votre tablette.

Comment puis-je regarder des vidéos soumises à une limite d’âge ? Tout le monde connaît YouTube Kids, la version de YouTube conçue pour les enfants. Mais cette version édulcorée de YouTube est généralement regardée par les enfants via l’application mobile Android ou iOS. Cependant, YouTube Kids est également accessible à partir de n’importe quel navigateur Web sur Internet.

Qu’est-ce qu’un commentaire sélectionné sur YouTube ?

Depuis septembre, YouTube a déjà autorisé les YouTubers à accorder des pouvoirs de modération à certains de leurs abonnés. Voir l'article : Comment savoir si son bébé va bien entre deux écho ? … Les Youtubeurs peuvent également mettre en évidence les commentaires en leur ajoutant un cœur – ces commentaires sélectionnés apparaissent en haut de la liste des réactions.

Comment savez-vous qui a aimé votre commentaire sur YouTube ? Malheureusement, il n’y a aucun moyen de vérifier qui a aimé votre commentaire sur YouTube, du moins pas encore. Bien que YouTube vous envoie une notification chaque fois que quelqu’un aime votre commentaire, l’identité de cette personne n’est pas révélée.

Quel est le commentaire le plus populaire sur YouTube ?

Comment enlever la limite d’âge sur Twitter ?

Pour afficher du « contenu sensible » dans les recherches Pour cela, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur Menu>>. Paramètres et confidentialité&gt ; Paramètres de contenu> paramètres de recherche. Voir l'article : Comment remplir NEPH sur Telepoint ? Désactivez « Masquer le contenu sensible » ici.

Qui peut voir mes recherches sur Twitter ? Personnes que vous suivez : seules les personnes que vous suivez peuvent voir ces informations sur votre profil. Comptes que vous suivez et qui vous suivent : seuls les utilisateurs que vous suivez et que vous suivez peuvent voir ces informations sur votre profil.

Comment savoir si votre compte Twitter est banni ? Si vous accédez au profil d’un compte qui vous a bloqué, un message apparaîtra vous avertissant que vous avez été bloqué. Vous pouvez signaler un compte qui vous a bloqué.