Explorer

Comment supprimer un sondage sur Messenger ?

Il n’est plus possible de créer des sondages SurveyMonkey dans Messenger, mais tous les sondages que vous avez précédemment créés de cette manière sont stockés dans SurveyMonkey.

Comment ajouter un sondage sur Messenger ?

Comment ajouter un sondage sur Messenger ?

Accédez à une discussion de groupe Messenger depuis votre ordinateur (ou créez-en une si nécessaire) Cliquez sur l’icône « Sondage » (icône ronde avec des graphiques à l’intérieur) Rédigez votre question. Complétez toutes les réponses possibles.

Pourquoi ne puis-je pas créer de sondage dans Messenger ? Messenger indique que votre enquête est fermée pour l’une des raisons suivantes : L’enquête ne répond pas aux exigences de conception et n’est pas optimisée pour Messenger.

Comment faire un sondage sur Facebook 2021 ?

Comment supprimer un sondage sur Messenger ? en vidéo

Comment modifier un sondage sur Messenger ?

Comment modifier un sondage sur Messenger ?

Pour modifier le sondage que vous avez créé avant que les gens ne commencent à voter, touchez, puis touchez Modifier la publication. Les créateurs de sondages et les administrateurs de groupe peuvent ajouter ou supprimer des réponses au sondage à tout moment.

Comment supprimer une voix sur Facebook ? Sur votre page de profil, vous trouverez tous les sondages que vous avez créés, auxquels vous avez répondu et enfin ceux que vous suivez. En cliquant sur l’une d’elles vous pourrez commenter la question, voir les résultats, retirer votre vote et supprimer la question.

Comment annuler un sondage dans Messenger ? La seule solution pour supprimer un sondage est de supprimer toute la conversation Messenger.

Pourquoi plus de sondage sur Facebook ?

Pourquoi plus de sondage sur Facebook ?

L’outil « question » a tout simplement été supprimé de Facebook. Essayer d’expliquer. Facebook n’a pas fait grand-chose. L’outil « Question » a disparu du jour au lendemain des fans, des fans et des profils, ne laissant que les pages et les groupes d’événements.