Explorer

Comment passer d’un compte à un autre sur Instagram ?

Bien sûr vous ne pouvez pas supprimer votre compte Instagram sur Iphone ou Android, via l’application. Instagram essaie d’empêcher ses utilisateurs de sauter autant que possible. Vous devez donc vous rendre sur un site internet où vous pourrez poursuivre votre activité.

Comment changer de compte lié sur Instagram ?

Comment changer de compte lié sur Instagram ?

Au bas de la section « Options », vous devez sélectionner « Ajouter une histoire » et vous connecter à votre compte Instagram. Lire aussi : Comment faire un sondage sur Facebook Android ? Ensuite, le changement d’histoire se fait dans la section « Informations » en cliquant sur le nom de l’histoire en haut de l’écran.

Comment ouvrir des comptes Instagram ?

Deux comptes Instagram peuvent-ils être combinés ? Sur Instagram La combinaison des deux profils Instagram n’est actuellement pas proposée aux utilisateurs.

Ceci pourrait vous intéresser

Où trouver compte lié Instagram ?

Sur la page d’informations, tapez votre nom d’utilisateur en haut du nom d’utilisateur. Sur le même sujet : Comment désactiver le message d’Activation de Windows 7 ?

  • Cette action affichera la liste des informations associées dans un menu contextuel en bas de l’écran.
  • Appuyez sur le nom ou l’avatar d’une autre histoire à utiliser.

Comment supprimer un compte Insta qui nous appartient pas ?

Il s’agit d’un processus simple pour demander le nom, l’adresse e-mail, le faux nom d’utilisateur, la photo d’identité et les informations de statut. Voir l'article : Quand faire un test Antigenique pour la COVID-19? Évidemment, la suppression de l’histoire ne se fait pas automatiquement, car l’équipe Instagram doit prendre le temps d’examiner l’application.

Comment supprimer le compte Instagram de quelqu’un d’autre ? Commencez à taper le nom du compte en question, jusqu’à ce qu’il apparaisse dans la liste. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Supprimer », situé à droite du nom de l’abonné. Confirmez votre choix en re-sélectionnant « Supprimer » dans la petite fenêtre qui s’ouvre à l’écran.

Comment se connecter à son deuxième compte Instagram sur PC ?

1) Ouvrez votre compte Instagram et cliquez sur l’icône à trois lignes en haut à droite de l’écran. Voir l'article : Quelle application pour pirater Wi-Fi ? 2) Appuyez ensuite sur le bouton « Réglage ». 3) Maintenant, faites défiler l’écran et cliquez simplement sur « Ajouter un compte ».

Comment créer un deuxième compte Instagram avec la même adresse e-mail ? Autre exigence : vous devez fournir des informations uniques – adresse e-mail ou numéro de téléphone – lorsque vous faites un commentaire. Vous ne pouvez donc pas utiliser la même adresse e-mail pour avoir des histoires différentes.

Comment puis-je obtenir deux comptes Instagram sur votre téléphone ? Vous pouvez gérer la quantité d’informations Instagram sur votre téléphone en les ajoutant à l’application Instagram. Étape 2 : Appuyez sur le menu à trois barres, puis fermez Set. Étape 3 : Appuyez sur Ajouter un compte. Étape 5 : Appuyez sur Connecter.

Comment deconnecter un deuxième compte Instagram ?

Rendez-vous dans la section « Communication » en bas de page et écrivez « Communication big-money ». Appuyez sur l’histoire que vous souhaitez supprimer. Voir l'article : Comment enlever une écharde profonde ? On vous demandera « Arrêtez l’histoire ? Appuyez sur le bouton rouge « Crack » et ce ne sera plus un multi-compte.

Comment supprimer un commentaire Instagram sur un autre téléphone ? Ouvrez votre compte Instagram à distance Ouvrez Instagram et cliquez sur votre icône en bas à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur les trois lignes en haut à droite pour accéder au Menu. Allez dans l’éditeur. Nous allons donc changer votre mot de passe.

Comment passer d’un compte à l’autre sur Instagram ?

Une fois que vous vous êtes connecté à beaucoup d’informations sur Instagram, il ne vous reste plus qu’à imprimer le pseudo pour passer d’une story à l’autre. Voir l'article : Comment convertir un Fichier DOCX en PDF gratuitement ? Vous pouvez également connecter d’autres comptes Instagram via cette nouvelle liste, activée dès que vous vous connectez à au moins 2 comptes Instagram.