Explorer

Comment mettre des notes en bas de page sur Word ?

Trier vos références Le volet du milieu présente les références sous forme de colonnes (Titre, Auteur, date). Chacune de ces colonnes vous permet de trier les références. Par exemple, trier les références par ordre alphabétique par titre, auteur, etc.

Comment regrouper les notes de bas de page ?

Comment regrouper les notes de bas de page ?

Solution

  • Placez votre curseur à l’endroit où vous souhaitez saisir le 2e cadran de tonalité. Ceci pourrait vous intéresser : C'est quoi le statut de l'entreprise ?
  • Allez dans l’onglet Insertion > bouton Référence croisée.
  • Sélectionnez Catégorie de note de bas de page > puis Numéro de note de bas de page (formaté)
  • Dans la liste, sélectionnez l’enregistrement souhaité et validez.

Comment copier toutes les notes de bas de page ? Dans le volet Notes en bas du document, cliquez sur la flèche en regard de Notes de bas de page, cliquez sur Toutes les notes de bas de page ou Toutes les notes de fin, puis maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur la note de bas de page ou la note de fin pour convertir.

Comment modifier toutes les notes de bas de page dans Word ? Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl A pour sélectionner toutes les notes de bas de page à la fois dans un document Word.

Lire aussi

Comment mettre des chiffres en bas de page sur Word ?

Sous l’onglet Insertion, cliquez sur l’icône Numéro de page, puis sur Numéro de page. Sélectionnez un emplacement, puis choisissez un style d’alignement. Ceci pourrait vous intéresser : Quand on utilise le pronom eux ? Word numérote automatiquement chaque page, à l’exception de la page de titre spécifiée.

Comment numéroter les pages dans Word à partir de la page 3 ? Cliquez sur l’onglet « Numéros de page », puis sélectionnez « Numéros de page » pour sélectionner l’alignement et la position. Cliquez sur « Numéro de page » > « Formater le numéro de page », une boîte de dialogue s’ouvre. Pour commencer la numérotation à 1, cliquez sur « De », puis tapez 1. Cliquez sur OK.

Comment numéroter un document Word sans commencer par la première page ? Dans Word, ouvrez votre document, puis accédez à l’onglet Mise en page. Cliquez sur l’icône Mise en page. Cochez la case Première page différente et validez par OK. La première page n’est alors plus numérotée.

Comment ne pas numéroter certaines pages dans Word ? Dans la boîte de dialogue Mise en page, cliquez sur l’onglet « Mise en page » et cochez la case « Première page différente » dans la section « En-tête et pied de page » afin que la case soit cochée. Cliquez sur OK.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment changer le style des notes de bas de page ?

Police, taille, exposant et espacement du pied de page – cette vidéo vous montre comment modifier les attributs. Pour modifier la police, la taille et la mise en forme d’une note : Cliquez sur l’onglet Accueil, puis, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche pour plus d’options. A voir aussi : Comment faire un sommaire simple ? Ou appuyez sur ALT+CTRL+MAJ+S.

Comment réinitialiser les notes de bas de page ? Re : Redémarrer la note de bas de page dans 1 Menu : Outils > Notes de bas de page / Notes de fin… Ajustement par nombre : Par chapitre à l’aide de la liste déroulante.

Comment mettre des notes de bas de page en exposant ? Indicateur de note de bas de page en exposant Sélectionnez le numéro ou le symbole que vous ajoutez au texte de la note de bas de page au bas de la diapositive. Cliquez sur l’onglet Police, puis sous Effets, sélectionnez Exposant.

Comment modifier la ligne de séparation des notes de bas de page ? Vous pouvez modifier la couleur ou le style du séparateur en sélectionnant une option dans l’onglet Accueil. Pour supprimer un séparateur, cliquez sur Séparateur de note de bas de page dans la liste des notes de bas de page, puis sélectionnez et supprimez la ligne de séparation.

Comment ajouter note de bas de page Word ?

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez ajouter une note de bas de page. Cliquez sur Références & gt; Insérer une note de bas de page. Sur le même sujet : Comment faire pour être payé sur Facebook ? Word insère une marque de référence dans le texte et ajoute une note de bas de page au bas de la page. Tapez le texte de la note de bas de page.

Comment formater les notes de bas de page ? Personnalisez vos notes de bas de page et de fin Pour personnaliser votre note de bas de page ou de fin : Cliquez sur le nombre ou le guillemet dans le corps du texte ou cliquez sur Insertion > Afficher la note de bas de page (pour les notes de fin, cliquez sur Insertion > Afficher la note de fin).

Comment modifier une note de bas de page ? Appuyez sur Options de commande F. Vous entendez « Note de bas de page », suivi du numéro de la note de bas de page, puis « Modifier le texte ». Le focus se déplace vers la section des notes de bas de page. Écrivez le texte de la note de bas de page.

Comment réinitialiser les notes de bas de page ?

Re: Redémarrer la note de bas de page à 1 Menu: Tools & gt; Notes de bas de page / Notes de fin … Ajustements par nombre : Par chapitre à l’aide de la liste déroulante. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les signes de stérilité chez l'homme ?

Pourquoi mes notes de bas de page ne suivent-elles pas ? Ouvrez le pied de page, sélectionnez le numéro de la note, faites un clic droit sur « Options de note ». Une fenêtre s’ouvre. Pour « numérotation », sélectionnez « continue » ; pour « appliquer les modifications à », sélectionnez « à l’ensemble du document » ; puis cliquez sur « Appliquer ».

Comment mettre en forme des notes de bas de page ?

Pour personnaliser une note de bas de page ou de fin : Cliquez sur le nombre ou le guillemet dans le corps du texte ou cliquez sur Insérer > afficher la note de bas de page (pour les notes de fin, cliquez sur Insérer > afficher la note de fin). Lire aussi : Comment mettre une photo en pièce jointe sur iPhone ?

Comment mettre une référence en bas de page ? Cliquez à l’endroit où vous souhaitez faire référence à la note de bas de page ou de fin. Dans l’onglet Références, cliquez sur Insérer une note de bas de page ou Insérer une note de fin. Entrez ce que vous voulez dans une note de bas de page ou une note de fin.

Comment modifier le format des notes de bas de page ? Police, taille, exposant et espacement du pied de page – cette vidéo vous montre comment modifier les attributs. Pour modifier la police, la taille et la mise en forme d’une note : Cliquez sur l’onglet Accueil, puis, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche pour plus d’options. Ou appuyez sur ALT CTRL MAJ S.

Comment recommencer les notes de bas de page à 1 Word ?

Vous avez la possibilité de renuméroter les notes de bas de page ou de fin de manière à ce qu’elles commencent par 1 sur chaque page ou section. Dans le menu Insertion, cliquez sur Note de bas de page. Ceci pourrait vous intéresser : Quel fruit contient le plus de fibre ? Dans Format, dans la boîte de dialogue Démarrer sur, entrez 1.

Comment changer de pied de page dans Word ? Double-cliquez dans la zone d’en-tête ou de pied de page de l’en-tête. Sélectionnez le texte à modifier et saisissez votre nouvel en-tête ou pied de page. Sélectionnez Fermer l’en-tête et le pied de page ou double-cliquez n’importe où en dehors de la zone d’en-tête ou de pied de page pour quitter.