Explorer

Comment faire un point jeté au tricot ?

L’astuce de base avec cette technique est le « toss ». Comme un lancer de lasso, après votre premier point, passez le fil attaché à la balle par-dessus le crochet. Ici, vous venez de prendre un coup! Tirez ensuite délicatement le crochet de gauche à droite pour faire passer ce fil dans l’œillet.

Comment tricoter un jeté torse à l’envers ?

Comment tricoter un jeté torse à l'envers ?
© shopify.com
Voir aussi

Comment faire une jeté à la broche ?

Glissez simplement le fil d’avant en arrière sur l’aiguille droite. Tricoter le point suivant normalement. Ceci pourrait vous intéresser : Quand on vote on exerce quel droit ? Passez le fil d’avant en arrière sur l’aiguille de droite, puis ramenez-le vers vous sous cette aiguille. Faites un cercle complet.

Comment tricoter un fil ? Mettre le fil devant l’ouvrage et le passer sur l’aiguille de droite (comme pour tricoter à l’envers). Tricoter la maille suivante sur l’aiguille gauche. Le jeté forme une autre maille sur l’aiguille droite, avec une ouverture à la base. Au rang suivant, tricoter le jeté comme les autres mailles.

Recherches populaires

Qu’est-ce qu’une maille jetée ?

Intermédiaire Le lancer permet d’ajouter un point pour former une journée. Mettre le fil devant l’ouvrage et le passer sur l’aiguille de droite (comme pour tricoter à l’envers). Tricoter la maille suivante sur l’aiguille gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que Brandon Lee est mort ? … Au rang suivant, tricoter le jeté comme les autres mailles.

Comment reconnaître la chemise ? Pour ne pas s’y tromper, n’oubliez pas qu’un point envers forme une sorte de V, et que le fil relié à la pelote est à droite et face à vous, tandis qu’un point envers formera une sorte de pelote, et que la pelote est à gauche et à tes côtés.

Pourquoi faire une maille lisière ?

Les points de bordure, car ils agissent comme une « bordure », sont donc le premier et le dernier point d’un rang que vous tricotez avec les aiguilles à gauche et à droite de votre pièce. Lire aussi : Comment déménager sans revenu ? Leur objectif principal ? Ils permettent d’obtenir de la régularité de chaque côté du tricot.

Quelle lisière pour un foulard ? Les points de bord permettent des bords nets et uniformes. Lorsque l’ouvrage reste tel quel, sans assemblage, par exemple pour une écharpe, les points de bordure peuvent avoir une fonction décorative, mais surtout ils permettent d’éviter que le pull ne s’enroule.

Pourquoi ne pas tricoter la première maille ? Glisser ce premier point créera un point plus long sur la ligne suivante. Cela permet d’avoir des morceaux de jersey avec des bords bien définis. A l’inverse, si vous travaillez votre premier point, vos bords auront parfois tendance à être plus irréguliers – ils sont ondulés, voire irréguliers.