Explorer

Comment faire du slime avec colle Cléopatre sans lessive ?

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans une tasse. Eventuellement, incorporez du colorant alimentaire. Ensuite, ajoutez deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime avec de la colle blanche et sans borax ?

Méthode

  • Dans un bol, bien mélanger la crème à raser, la colle et le savon pour les mains.
  • Ajouter la fécule de maïs et le colorant. A mélanger.
  • Ajouter un peu de liquide de lentilles et mélanger pour & quot; définir & quot; coller jusqu’à la consistance désirée.
  • Ajouter la crème pour les mains et pétrir.

Comment faire du slime avec de la colle blanche sans borax et sans mousse à raser ? Remplissez simplement un verre de farine de blé et versez-le dans un bol ou une salade. Versez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de teinture, mélangez et versez l’eau colorée avec la farine de blé. Remuez doucement (il doit résister aux secousses), c’est prêt.

Comment faire du slime avec de la colle sans borax et sans lessive ? Comment faire votre propre slime J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Verser l’eau sur la fécule de maïs en mélangeant bien avec les doigts jusqu’à ce qu’elle soit complètement mélangée. Et elle est prête !

Comment faire du slime sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire un slime à la maison ?

Comment faire un slime à la maison ?
© ytimg.com

Dans un bol, mélangez : Lave-vaisselle – choisissez la bonne odeur et la bonne couleur avec soin ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que de fécule de maïs : il faut doser pour s’assurer que le slime n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout reste ensemble, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime avec colle Cléopatre sans lessive ? en vidéo

Comment on fait du slime avec de la colle Cléopatre ?

Comment on fait du slime avec de la colle Cléopatre ?
© ytimg.com

Versez 20 cl de colle Cléopâtre transparente dans un récipient. Ajoutez un nuage de mousse à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une texture lisse.

Comment faire du slime avec de la colle Cléopâtre, mais sans mousse à raser ? Dans un récipient, versez 20 cl de colle claire ou blanche, selon le rendement souhaité et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez du gel scintillant ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour teindre la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec la colle de Cléopâtre ?

Comment faire du slime avec de la colle et de la mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle et de la mousse à raser ?
© ytimg.com

Versez la colle dans le gobelet et ajoutez un peu de crème à raser (un nuage). Mélangez avec une cuillère en bois, puis ajoutez le colorant (peinture ou peinture). Vous aurez une couleur uniforme, à laquelle vous pourrez ajouter des paillettes. Ajouter ensuite 5 cl de liquide nettoyant pour verres correcteurs.