Explorer

Comment enlever la vérification d’âge sur YouTube ?

Votre réseau Internet peut être à l’origine de problèmes de fonctionnement des vidéos ou des jeux Éteignez votre ordinateur. Débranchez votre modem. Si votre routeur sans fil est un appareil distinct, débranchez-le également.

Comment créer un compte YouTube pour un enfant ?

Comment créer un compte YouTube pour un enfant ?

Ouvrez l’application YouTube Kids, puis appuyez sur l’outil de sélection de profil en haut à gauche. Une boîte de dialogue vous invite alors à créer un profil. A voir aussi : Où peut se propager le son ? Appuyez sur Démarrer. Entrez votre année de naissance.

Qu’est-ce que le code YouTube Kids ? Vous pouvez définir un mot de passe personnalisé pour restreindre l’accès au contrôle parental et aux paramètres dans l’application YouTube Kids : appuyez sur l’icône du cadenas. Appuyez sur Définir mon mot de passe. Entrez les chiffres qui s’affichent à l’écran.

Quel est l’âge minimum pour avoir une chaîne YouTube ? Sur Youtube, vous ne pouvez pas posséder de chaîne si vous avez moins de 13 ans, même si vos parents vous y autorisent.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enlever le mode restreint sur YouTube administrateur ?

Cet article est destiné aux administrateurs qui gèrent les paramètres YouTube dans Google Workspace et G Suite. Sur le même sujet : Comment choisir sa viande au supermarché ? Pour gérer ces paramètres sur votre compte Google personnel, consultez Activer ou désactiver le mode restreint.

Comment supprimer les restrictions de Google Workspace ? Cet article concerne les paramètres YouTube dans Google Workspace …. Supprimer les restrictions d’accès pour certains utilisateurs

  • Connectez-vous à la console d’administration Google. …
  • Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Autres applications de services Google. …
  • Cliquez sur Autorisations.

Comment supprimer le mode restreint sur YouTube iPhone ? Application iPhone et iPad En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Mode restreint pour activer ou désactiver cette fonction.

Pourquoi mon YouTube est-il restreint ? Le mode restreint est un paramètre facultatif que vous pouvez utiliser sur YouTube pour exclure le contenu potentiellement réservé à un public averti auquel vous ou d’autres utilisateurs de votre appareil ne souhaitez pas accéder.

Pourquoi YouTube me demande de confirmer mon âge ?

En principe, ces contenus doivent être soumis à une limite d’âge, c’est-à-dire que vous devez avoir au moins 18 ans pour les consulter. Lire aussi : Comment savoir si on est sur ecoute au travail ? Son activation se fait soit par le vidéaste, qui sait que ce qu’il va montrer n’est pas adapté à l’enfant, soit par l’équipe YouTube Trust & Safety, lorsqu’il en est informé.

Pourquoi Google me demande-t-il de confirmer mon âge ? En France, cet âge est fixé à 15 ans. Et certaines vidéos sur Youtube, le site propriétaire de partage de vidéos de Google, ne sont accessibles qu’aux personnes de plus de 18 ans. … Mais dans ce cas, sachez que Google peut vous demander une pièce d’identité pour certifier que vous n’avez pas menti.

Comment ne pas confirmer son âge sur Google ? Si tu n’as pas l’âge requis pour gérer ton compte Google, demande à tes parents de le surveiller pour toi via leur compte. Une fois que tu as renseigné ta date de naissance, tes parents ont 14 jours pour activer la supervision, sinon ton compte sera désactivé.

Jusqu’où faut-il aller sur Youtube ? De 13 à 15 ans, tu as la possibilité de posséder une chaîne à condition d’avoir l’autorisation de tes parents. A partir de 15 ans, tu as la majorité numérique et tu es libre de posséder ta chaîne Youtube, avec ou sans l’accord de tes parents.

Pourquoi YouTube est interdit au moins de 13 ans ?

Selon ces associations, Google collecte les informations personnelles des mineurs sur YouTube, bien que ce site soit officiellement interdit aux enfants de moins de 13 ans, notamment sur leur localisation, les appareils utilisés pour la connexion, ou les numéros de téléphone portable. A voir aussi : Comment ouvrir un compte ameli pour une autre personne ?

Jusqu’où allez-vous sur YouTube ? L’âge minimum légal pour créer une chaîne est de 13 ans mais je vous déconseille de commencer avant 15 ou 16 ans si vous créez vos propres vidéos.

Est-il possible de changer sa date de naissance ?

Dans la plupart des cas, il est normal de s’attendre à ce que le demandeur fournisse des documents primaires, notamment l’acte de naissance original ou un enregistrement de naissance modifié de son pays de naissance. A voir aussi : Comment faire une lettre de motivation.

Comment changer sa date de naissance ? Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Plus d’informations sur vous-même. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur à côté de Date de naissance. Modifiez votre date de naissance et cliquez sur Enregistrer.

Comment changer la date de naissance sur le visage ? Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Afficher vos informations sous votre photo de profil. Faites défiler vers le bas pour les informations générales et appuyez sur Modifier.

Comment changer votre date de naissance Etat civil ? Pour réclamer un changement d’état civil, le demandeur doit se fonder sur un intérêt légitime. Sa demande est particulièrement légitime lorsque son nom le blesse au quotidien. Un nom ou un nom de famille ridicule, par exemple, qui conduit à des abus ou des insultes, est à la base d’un intérêt légitime.

Comment contourner la limite d’âge Google ?

Pourquoi YouTube demande-t-il mon âge ? Parce que YouTube peut vous demander votre pièce d’identité pour vérifier votre âge. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver son salaire net à partir du brut ? … De plus, pour s’assurer que les internautes sont en âge de visualiser des contenus interdits aux moins de 18 ans, le site demande parfois une pièce d’identité.

Comment regarder des vidéos interdites sur YouTube ? Google Chrome : Cette extension gratuite permet de regarder des vidéos YouTube interdites en France. L’extension YouTube F * ck pour Google Chrome, disponible gratuitement sur le Chrome Web Store, permet d’éviter les restrictions géographiques imposées par YouTube.