Explorer

Comment désinstaller une application

Pour savoir quelles applications fonctionnent, appuyez sur l’icône Multitâche en bas à gauche. La liste des logiciels s’affiche. Avec Android 4.0, vous pouvez arrêter l’exécution du logiciel en faisant glisser son icône vers la gauche ou la droite de cette liste.

Comment Désinstaller des applications préinstallées d’un téléphone Android sans root ?

Comment Désinstaller des applications préinstallées d'un téléphone Android sans root ?
© macrumors.com

Désinstaller le logiciel préinstallé A voir aussi : Comment vendre son iPhone en toute sécurité ?

  • Téléchargez l’application Package Viewer sur le Play Store.
  • Ouvrez ensuite l’utilitaire.
  • Utilisez la fonction de recherche pour trouver le nom du package d’application que vous souhaitez supprimer de l’installation.
  • Copiez le nom, puis collez-le dans un éditeur de texte.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ? Pour cela, deux voies sont possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il suffit ensuite de sélectionner le logiciel ciblé, et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que l’application System Remover.

Comment supprimer les applications préinstallées sur Xiaomi ? Hidden Settings for MIUI est l’application qui nous permet de récupérer les options pour désactiver les applications préinstallées sur Xiaomi. Cette application, téléchargeable gratuitement sur le Play Store, est compatible avec les deux modèles de marque tels que POCO et Redmi.

A lire également

Comment connaître les applications inutiles sur Android ?

Comment connaître les applications inutiles sur Android ?
© apple.com

Sur Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et sélectionnez Liste des applications. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser bicarbonate de soude et vinaigre blanc ?

Qu’est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ? En cas de mémoire saturée sur iPhone ou Android, essayez de supprimer l’application puis de réinstaller la dernière version : son poids total peut être nettement amélioré. Enfin, rappelez-vous que votre contenu photo et vidéo est généralement le premier coupable en cas de stockage insuffisant.

Comment nettoyer Android ? Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’espace.)

Comment savez-vous quels programmes sont inutiles? Accédez à votre panneau de configuration Windows, cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Vous verrez une liste de tout ce qui est installé sur votre machine.

Articles populaires

Comment désinstaller une application en vidéo

Comment supprimer une application sur téléphone Samsung ?

Vous pouvez également appuyer sur la liste des applications : Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller. A voir aussi : Comment faire fuir les fourmis ?

Comment désinstaller l’application stock sur Android ? Allez dans les paramètres, puis dans l’onglet « applications ». Recherchez une application d’origine, sélectionnez-la et désinstallez-la. Dans d’autres cas, vous aurez besoin d’outils plus avancés pour supprimer les applications d’origine.

Comment Désinstaller une application ?

Comment Désinstaller une application ?
© digitaltrends.com

Pour installer les applications, vous devez ouvrir le Store pour accéder au catalogue d’applications et sélectionner une application, puis le téléphone procédera automatiquement au téléchargement et à l’installation. Lire aussi : Comment créer Compte ma prime Renov ? Une fois l’installation terminée, l’application apparaîtra à l’écran.

Comment installer une application sur mon téléphone ? Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez une application pour la supprimer, puis appuyez sur Désinstaller. Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Infos sur l’application> Désinstaller.

Comment désinstaller et réinstaller une application ? Appuyez sur Mes applications. Dans la liste, appuyez sur l’application. Sélectionnez Désinstaller. Une fois l’application désinstallée, sélectionnez Installer pour la réinstaller.