Explorer

Comment créer un slime sans colle ?

Dans un bol, mettez un shampoing épais, la couleur et le parfum de votre choix. Pour le rendre plus homogène, vous pouvez ajouter la même quantité de gel douche ! Ajoutez ensuite une pincée de sel et mélangez bien.

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Préparation :

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans le bol. Sur le même sujet : Comment faire pour devenir un super-héros ?
  • Ajoutez un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Remuer à nouveau jusqu’à ce qu’une pâte gélatineuse se forme.

Comment faire du slime à partir d’un seul ingrédient ? 250 ml de colle liquide (type Cléopâtre ou Elmer) Double presque la quantité de mousse à raser ; la colle doit être enduite. 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Environ 35 ml de solution saline, plus si la boue reste trop collante ou si les ingrédients ne semblent pas bien se lier.

Comment faire un slime 2 composants sans colle ?

A lire également

Comment faire du slime rapidement et facilement ?

Comment faire du slime rapidement et facilement ?

Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien le parfum et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut doser pour que la boue ne soit pas trop liquide. Voir l'article : Pourquoi le riz est cultivé dans l’eau ? Pétrissez-le bien pour que tout reste collé, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Est-il facile de faire du slime à la maison ? Versez le gel douche dans un bol, ajoutez la mousse à raser et remuez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Versez le sel et retordez bien la préparation, elle va épaissir. Une fois le sel bien mélangé, placez le slime au congélateur pendant une quinzaine de minutes.

Comment faire du slime avec un Micro-ondes ?

Comment faire du slime avec un Micro-ondes ?

Faites fondre les guimauves dans un bol au micro-ondes pendant 2 minutes à puissance maximale. Après avoir fondu, mélangez-les avec le sucre en poudre. Lire aussi : Comment s’habiller au collège en 5ème ? Ajouter l’huile et pétrir avec les doigts. Prêt !

Vidéo : Comment créer un slime sans colle ?

Comment faire un slime sans colle sans borax ?

Comment faire un slime sans colle sans borax ?

Pour faire un slime sans colle ni borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Sur le même sujet : Comment toucher le chômage ? Vous pouvez également faire un slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du slime sans colle sans borax sans mousse à raser ? Il suffit de remplir un verre de farine de maïs et de le verser dans un bol ou un saladier. Versez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée sur la semoule de maïs. Remuer doucement (il doit se reposer lors du mélange), prêt.

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Voir l'article : Comment récupérer les données d’un téléphone mobile ? Ajouter et mélanger la préparation avec la mousse à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !

Comment faire du slime avec de la colle Cléopatre sans mousse à raser ?

Versez 20 cl de colle transparente ou blanche dans le récipient, selon le rendu souhaité, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. A voir aussi : Comment dessiner des visages réalistes ? Ajoutez du gel pailleté, de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du mucus avec de la colle Cléopâtre ? Versez 20 cl de colle Cléopâtre transparente dans le récipient. Ajoutez un nuage de mousse à raser sur la colle (utilisez de la mousse, pas du gel à raser !). Remuez quelques minutes avec un bâton en bois pour obtenir une consistance homogène.

Quels sont les ingrédients pour faire un slime ?

Vous aurez besoin de : 250 ml (1 tasse) de colle blanche liquide, comme celle d’Elmer. 400 ml (1 3 tasse) de crème à raser blanche. A voir aussi : Comment faire la première face d’un Rubik’s cube 2×2 ? Levure chimique. Solution saline (de préférence un nettoyant pour lentilles de contact pour les yeux sensibles)