Explorer

Comment contacter l’ANTS par mail ?

Contact téléphonique avec l’ANTS La permanence téléphonique de l’ANTS est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 aux numéros de téléphone suivants : France métropolitaine : 34 00. Etranger et étranger : 09 70 83 07 07. spécialistes : 0806 001 623.

Comment retrouver mon compte ANTS ?

Comment retrouver mon compte ANTS ?

‍Où puis-je trouver mon identifiant ANTS ? Après avoir créé votre compte personnel sur le site de l’agence, vous avez reçu votre identifiant par e-mail. Sur le même sujet : Comment faire pour épaissir une sauce trop liquide ? Si vous ne le trouvez pas, vous avez la possibilité de commander un nouvel envoi directement sur le site Web de l’agence nationale des titres sécurisés.

Comment créer un deuxième compte ANTS ? Comment créer un compte ANTS ?

  • Cliquez sur le bouton « Mon compte » dans le coin supérieur droit du site Web de l’ANTS.
  • Définissez votre profil ANTS en sélectionnant « individuellement » dans le menu déroulant puis renseignez les informations suivantes : …
  • Acceptez les conditions générales d’utilisation, puis cliquez sur « Créer mon compte »

Qu’est-ce que l’identifiant ANTS ? Un compte ANTS est un identifiant créé par l’organisation elle-même. La procédure est très simple, il vous suffit de saisir : Votre statut (personne, atelier, professionnel de l’automobile, etc.) Votre nom et prénom.

Ceci pourrait vous intéresser

Est-ce que le 3400 est payant ?

Est-ce que le 3400 est payant ?

A partir du 2 mai 2018, le coût des appels à l’Agence Nationale des Documents Sécurisés (ANTS) n’est plus rajouté. Numéro à appeler pour appeler ANT : 3400. Sur le même sujet : Comment supprimer Instagram sur telephone ?

Comment contacter un conseiller au 3400 ? Il est impératif de contacter l’ANTS pour la démarche au 3400 en France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 pm, coût : 0 06 €/min prix d’appel.

Comment contacter l’ANTS par téléphone sans frais ? Contacter l’ANTS par téléphone France métropolitaine : 34 00. Etranger et étranger : 09 70 83 07 07.

Comment contacter ANTS gratuitement ?

Comment contacter ANTS gratuitement ?

Vous pouvez appeler le 34 00 en France métropolitaine (numéro vert) ou le 09 70 83 07 07 depuis l’étranger et l’étranger, du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h à 17h. Ceci pourrait vous intéresser : Comment habiller bébé les premiers mois ?

Comment contacter l’ANTS par téléphone sans surcoût ? Appeler le Service Téléphonique de l’ANTS Composez le 34 00 si vous êtes en France métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro vert) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.

Que dois-je faire si le site Web de l’ANTS est en panne ? Le moyen le plus rapide de trouver une solution pour un site ANTS qui ne fonctionne pas est probablement d’appeler directement l’organisation au 3400. Un technicien peut donc indiquer les mesures à prendre pour résoudre le problème.

Vidéo : Comment contacter l’ANTS par mail ?

Qui s’occupe de la carte grise ?

Qui s'occupe de la carte grise ?

Depuis sa création, tous les documents d’inscription saisis sont édités par un seul organisme : l’Imprimerie Nationale. Lire aussi : Comment est la Vierge en amour ? De plus, les professionnels de l’automobile peuvent obtenir un numéro d’autorisation et un numéro d’agrément d’État pour traiter les fichiers de cartes grises des utilisateurs.

Où s’adresser pour une carte grise ? Comment effectuer la procédure? Il n’est plus possible de demander une carte grise pour une préfecture ou une sous-préfecture. Vous devez effectuer la démarche sur le site de l’ANTS en vous identifiant via FranceConnect : Connexion avec l’identifiant et le mot de passe de l’un des comptes suivants : Impôts.

Ou remettre le certificat de cession ?

L’ancien propriétaire d’un véhicule vendu, donné ou mis au rebut peut adresser une attestation de vente au ministère de l’Intérieur via le site de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), établissement public sous la tutelle du ministère de l’Intérieur et de l’Administration. Voir l'article : Comment arriver à quitter son conjoint ? , dont les services sont disponibles 24h/24…

Où déposer une attestation de transfert gratuit en ligne ? R : Si vous êtes vendeur, il s’agit de l’envoyer dans le cadre de la déclaration de cession, que vous pouvez déposer sur cette page : www.declaration-cession.fr. Une confirmation de l’enregistrement du transfert vous sera envoyée après avoir terminé la procédure.

Où envoyer la confirmation du virement par courrier ? Il n’est plus possible de se rendre en préfecture ou de poster le Formulaire de déclaration de cession de véhicule. Vous devez le déclarer en ligne. Les téléservices sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Comment déclarer la vente de sa voiture à la préfecture ? Le jour de la vente du véhicule, remplir et signer avec l’acquéreur le formulaire Cerfa n°15776, attestation de remise du véhicule d’occasion. C’est un document de vente obligatoire pour votre véhicule. Elle est réalisée en 2 exemplaires dont 1 sera remis à l’acquéreur.

Comment faire une réclamation sur le site ANTS ?

Remplir le formulaire en ligne Dans ce cas, veuillez saisir vos nom, prénom et adresse e-mail. Lire aussi : Comment accepter les cookies quand on les a refusé ? Sélectionnez ensuite l’objet de votre question, cliquez sur l’image souhaitée et cliquez sur « Envoyer le message ». Un agent ANTS vous répondra par e-mail dans un délai moyen de deux jours ouvrables.

Comment faire une demande de carte grise ? Dans ce cas, adressez-vous à l’ANTS, joignable au 34 00 pour la France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 20h5 pm, coût : 0,06€/min prix d’appel. Ou par mail à siv-pha@interieur.gouv.fr.

Comment contacter l’ANTS par e-mail ? Par email. Pour connaître l’état d’avancement de la procédure d’inscription sur le site de l’ANTS, vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse suivante : siv-pha@interieur.gouv.fr. N’oubliez pas que les utilisateurs peuvent contacter ANTS via un message Twitter privé.

Où trouver le courrier d’accompagnement ANTS ?

www.serwis-public.fr. www.demarches.interieur.gouv.fr.

Où trouver des fourmis ? Pour connaître votre numéro de dossier ANTS, vous devez vous connecter à votre espace ANTS. A voir aussi : Comment s’appelle l’outil pour couper le verre ? Sinon, jetez un œil à la preuve de dépôt reçue par e-mail, le numéro de dossier se trouve en haut de ce document.

Comment obtenir une attestation de dépôt sécurisée ? Après examen de votre demande, le service moniteur vous demandera d’envoyer l’original de votre permis de conduire. En retour, il vous remettra une Attestation de Dépôt Sécurisée (ADS) valable 4 mois que vous pourrez télécharger depuis votre compte ANTS.